Fast Food à Berlin

Publié le par Xenia

Kebab Zoologischer Garten

J'ai testé ,lors d'un séjour à Berlin,un petit kebab que je recommande fortement (à savoir qu'à la base je ne suis pas une fan inconditionnelle des kebabs mais celui-ci m'a énormément plu).Il est situé dans le métro de la station Zoologischer Garten (dis comme ça,ça ne donne pas très faim,j'en suis consciente mais là-bas les restaurants/fast food situés dans les métros sont très courants) et la particularité de ce Kebab est de mettre des légumes dans ses plats.Les produits sont frais et ont beaucoup de goût.pas convaincue ? les prix sont plus qu'abordables : entre 3€ et 5€ pour la majorité des plats,un peu plus pour certains autres.L'aspect absolument pas glam et le côté pas-pratique-du-tout vous dissuade encore ? Le kebab propose des Döner Box avec des frites,du riz ou des légumes.Bon,pratique,pas cher...Vous n'avez plus d'excuses.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article