Les produits que je n'ai pas aimés

Publié le par Xenia

Mes commentaires de mes produits "Must NOT have" :

Pour commencer je vais vous parler du lait corps sous la douche de Nivea.

J'ai voulu testé ce nouveau lait hydratant car je trouvais le concept intéressant mais j'ai vite été déçu.

Texture ?

Tout d'abord je trouve que la texture est un peu grasse,même après le rinçage et le séchage il me restait des "résidus" et c'était assez désagréable.Le produit ne pénètre pas assez et ça se ressent surtout lorsque l'on s'habille juste après.

Efficacité ?

Pour ma part,le produit a bien marché sur des zones "normales" mais sur certaines zones très sèches (talon,jambes) je n'ai vu aucune amélioration.

Odeur ?

J'ai été assez déçu par l'odeur qui est assez neutre et rappelle une crème pour les pieds

Prix : entre 5 et 6€ selon l'endroit où vous l'achetez

Ensuite deuxième produit dans ma liste "must NOT have" : le mascara Extra-Volume (81741) Rocher

J'aime beaucoup les produits de la marque Yves Rocher et j'ai donc voulu testé un de leur mascara et moi qui adooooore les longs cils,j'ai été très déçu.

Volume ?

Parfait pour les maquillages (très) discrets,moins bien pour le regard de femme fatale.Pas de volume.Du tout

Texture ?

Difficile à enlever car il est très collant,il fait également des paquets.De plus il devient vite sec

Son prix est par contre plus qu'abordable car il ne coûte que 6€60 (prix du site) mais c'est un produit que je ne recommande pas si vous cherchez de "l'Extra-Volume"

un autre mascara que je ne rachèterais plus : Le Maybelline New York "Faux Cils look plumes"

Volume ?

Oui le volume est là...au début! au bout de quelques semaines le mascara devient pâteux puis sec donc il fait des paquets et devient difficile à appliquer

Brosse ?

La brosse est un peu grosse et et les petits pics se collent entre eux.Le mascara adhère peu à la brosse donc on doit s'y prendre plusieurs fois avant d'avoir un effet faux cils.

Son prix,comme beaucoup de mascara de Gemey Maybelline, est de 11€ à peu près ce qui est abordable mais je ne le rachèterai pas car d'autres mascaras du même prix m'ont pleinement satisfaite à l'inverse de celui-ci!

Publié dans I don't like...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article