Must Have (n°2)

Publié le par Xenia

Pour commencer l'année 2016 du bon pied,il vaut mieux être bien entouré.Récapitulatif de mes produits préférés de l'année 2015 :

1°)Lait hydratant pour le corps de Lierac

Je recommande vivement ce lait pour le corps de la marque Lierac à l'eau de coco,au beurre de karité,au lait de rose et aux extraits de litchi et de framboise.Ce produit est une dinguerie : il sent bon,il rend la peau vraiment douce et il pénètre plutôt facilement et sa pompe est très pratique.

Prix : 19€90 les 200ml

2°)Brume pour le corps Silver Strand Beach de Hollister

cette petite chose de chez Hollister est un petit parfum pour le corps qui est plutôt pour l'été certes mais quand je l'ai senti je me suis dit que cela pouvait m'aider à passer cet hiver et me rappeler que dans quelques mois,les shorts,les sandales,le soleil... réapparaitront.Cette brume pour le corps est très sucrée et sent bon la pêche ! Avis aux gourmands

Prix: 14€ les 236ml

3°)Gommage gourmand à l'abricot d'Yves Rocher

On attaque l'année 2016 avec une peau lisse.Comment ? avec ce petit produit parfait.Pratique à transporter,efficace pour enlever les petits points noirs,il laisse la peau plus lisse.Le + ? il sent telleeeeeement bon l'abricot.Le rapport qualité/prix est là.

Prix: à peu près 6€80 mais il y a beaucoup de promotions chez Yves Rocher donc c'est possible de l'avoir pour moins cher (Exemple : j'en ai eu 2 pour le prix d'1)

4°)Nivea Soft : crème de soin hydratante

Pour les mains,le visage,le corps.Cette crème (non grasse ) qui sent très bon et aussi merveilleusement efficace car elle rend la peau vraiment douce.Depuis des années je ne peux pas m'en passer quand l'hiver approche : je la trouve absolument parfaite et la recommande à toutes et à tous !

Prix : 2€20 les 75 ml

5°)Crayon doré Yves Rocher

ce crayon doré est vraiment un produit que j'adore utiliser :je le met comme eye-liner,au dessus de mon eye-liner noir,je l'utilise comme fard à paupière ou encore au ras des cil (il laisse en plus quelques paillettes,plutôt sympa pour les soirées); il m'est indispensable !

Prix : 3€90

6°)Effaclar duo + de Laroche Posay

j'ai énormément aimé cette crème anti-imperfections.Elle a éradiqué mes boutons et laissé ma peau hydraté.J'ai trouvé que c'était facile pour se maquiller après l'avoir appliqué car elle n'est pas grasse et le + : l'odeur n'est pas désagréable.Le - : un petit peu cher

Prix: 14€ les 40 ml

7°)Feutre liner Yves Rocher tenue 12H

Tout le monde connaît la galère de la quête du liner parfait : trop gros,trop fin,trop/pas assez liquide,pas assez intense...Arrêtez tout : le feutre liner de chez Yves Rocher est le graal pour les maquillages simples : ras de cils,trait normal ou style un peu plus glam,ce feutre est pratique à appliquer,le noir est vraiment noir (pas besoin de passer 3 fois au même endroit pour avoir un regard de biche)et il tient toute la journée! je l'utilise depuis à peu près 2 ou 3 ans et j'en suis toujours autant satisfaite !

Prix: 13€90 mais comme je le disais plus haut,il est facile d'obtenir ses produits Yves Rocher moins cher étant donné qu'il y a beaucoup de promotions.

8°) Rouge à lèvres "Maze Geranium" & Other Stories

C'est un peu MA trouvaille de l'année 2015 : le magasin & others stories.J'y ai acheté quelques petites choses et mon coeur balance vraiment pour ce rouge à lèvres demi matt.Le packaging est sobre mais chic,j'aime énormément l'odeur et la couleur est magnifique.C'est un rouge assez pop,qui se voit c'est sûr mais ce n'est pas le rouge "basique",il est facile d'application et fait un bouche assez pulpeuse et bien dessinée.

Prix : 15€

9°) Crayon contour yeux 12H Waterproof-Sephora

On continue avec un crayon pour les yeux de la marque Sephora donc c'est un crayon noir,basique mais j'ai été agréablement surprise quand je l'ai essayé car le noir est intense et il est très simple à appliquer (parfait lorsque que l'on veut avoir un regard pénétrant assez rapidement)et tient évidemment toute la journée (et la nuit).

Prix: 7€95

10°) La Petite Robe Noire Guerlain

On finit ce "Must have" avec le parfum qui m'a accompagné pendant toute l'année 2015.Je ne peux pas recommander un parfum car je trouve ça assez personnel mais pour avoir eu plusieurs coffrets et plusieurs déclinaisons du parfum La Petite Robe Noire je sais qu'il est impossible de ne pas craquer devant ce packaging si mignon est cette fragrance plutôt envoutante.

Prix: 60€90 les 30ml

J'ai voulu faire un petit récapitulatif de mes produits phares de l'année 2015,n'hésitez pas à mettre les vôtres dans les commentaires !

Bonne année 2016

Publié dans Must Have

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article